18 décembre 2015 ~ 0 Commentaire

Est-ce que la musculation brûle les graisses mieux que le cardio ?

Muscle brûle plus de graisse. Poids de formation est de plus en plus recommandé comme outil de graisse busting parce que certains experts disent muscle supplémentaire brûle plus d’énergie que la graisse du corps au repos, donc si vous développer plus de muscle et avoir un muscle supérieur au taux de graisse qu’avant, vous devez brûler de l’énergie supplémentaire et plus les graisses stockées en conséquence. Cela est vrai et a été démontré dans des études métaboliques. Cependant, les différences ne sont pas si dramatique; peut-être moins de quelques dizaines de calories par jour pour chaque livre de muscle augmenté, pour la plupart des gens.

Est-ce que cela signifie que vous ne devriez pas vous soucier de la formation de poids? Certainement pas, parce que la formation de poids a de nombreux autres avantages pour la santé et la performance, pas le moindre de ce qui est muscle supplémentaire. Câ € ™ est juste que cet avantage a été quelque peu exagérée et nous avons besoin pour obtenir cette graisse chose brûler droit afin de développer les meilleurs programmes de perte de poids et de performance.

Obtenir la postcombustion. Bon, alors muscle supplémentaire ne prévoit pas que beaucoup d’avantage, mais que dire de la post-combustion? Le «postcombustion», ou la quantité d’énergie que vous utilisez après que vous arrêtez l’exercice, a été promue comme une idée d’amaigrissement importante. Si vous pouvez obtenir postcombustion, qui est vraiment une autre façon de dire à vos métabolisme augmente pour plusieurs heures ou plus après un exercice particulier, alors que ce un bonus parce que vous brûler les graisses pendant l’exercice et après vous cessez ainsi. Le plaisir ne sera jamais arrêter!

Cependant, cette idée a été récemment réexaminé ainsi. Un article paru dans le Journal of Sports Science a signalé que malgré quelques premières études prometteuses de cet effet, l’idée n’a pas prouvé pour être aussi utiles que la première pensée.

Scientifiques de l’exercice appellent cet effet de postcombustion EPOC, qui se tient pour excès de consommation d’oxygène post-exercice. Les auteurs de cette étude affirment que les intensités élevées nécessaires – supérieure à environ 75 pour cent de la fréquence cardiaque maximale – sont probablement au-delà de ce que la plupart des gens qui veulent perdre du poids peuvent faire face dans l’exercice soutenu. Donc, l’avantage de postcombustion soulever des poids ou en courant est là, mais vous devez être en mesure de maintenir cette intensité, ce qui signifie beaucoup de travail acharné. Pas de secrets là-bas, je suis sûr.

Nous devons également examiner comment le carburant des exercices de musculation est utilisé de préférence selon la façon dont votre corps stocke sont maintenus. Après vous faites un entraînement vigoureux ou longue, votre sang et les muscles du glucose sera beaucoup plus faible qu’avant vous avez commencé. Magasins faibles de glucose signalent le corps à brûler les graisses de préférence. Donc, après un exercice difficile qui utilise beaucoup de glucose, le corps passe à brûler les graisses. Voilà pourquoi toutes les dépenses d’énergie est importante, non seulement la combustion des graisses pendant l’exercice.

D’autres conseils de musculation sur : blog.moncoach.com

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