15 janvier 2016 ~ 0 Commentaire

Comment bien faire les burpees pour muscler l’ensemble du corps avec un seul mouvement ?

Traditionnellement, le problème à aller complètement libre-kit est derrière vous. Sans rien tirer dessus, il est difficile de retenir les plus gros muscles du dos, faisant des déséquilibres musculaires et d’aggraver votre déjà probablement très-sérieux intuition de neuf à cinq. La solution? Le blurpee.

Créé par le gourou de la productivité Tim Ferriss, auteur de The Body 4 heures, ceci est une mise à niveau sur le burpee traditionnel qui utilise plus large pied-de placement pour vous forcer à vous tirer vers l’avant dans le cadre de saut du déménagement – activer le lats (d’où le « L » dans le nom) aux côtés de pratiquement tous les autres muscles comme les triceps. Il est pas facile, mais comme Theodore Roosevelt presque certainement dit une fois, rien de valable ne l’est jamais.
Comment faire

Mettez-vous dans une position de chevauchement jambes écartées, les pieds aussi écartées, car ils peuvent confortablement aller.
Mettez vos mains sur le sol et hop vos jambes en arrière, puis déposez-les dans une presse-up stricte (poitrine touche le sol, les cuisses ne le font pas).
Au sommet de la déplacer, utilisez vos bras pour «tirer» votre corps en arrière vers vos mains que vous sautez à vos pieds.
Aller et retour des terres dans votre position de chevauchement.
Répéter au besoin / tolérable. Faites autant de répétitions que possible en cinq minutes.

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