17 janvier 2016 ~ 0 Commentaire

Comment récupérer après les fêtes ?

Nous savons tous Décembre est le mois le plus sain pas et comme le dit Nico du site de coaching en ligne moncoach.com, mais il n’y a aucune nécessité de s’abstenir de festivités complètement pour rester en forme. Nous avons demandé Myles Hopper, qui a le double avantage d’être un chef et un entraîneur personnel, à nous donner des conseils sur l’adaptation avec les instances de l’indulgence excessive que nous sommes tous tenus de faire face à ce mois. Voici comment faire pour réparer les dégâts de façon saine.
Scénario A: Vous avez eu un couple de boissons, et se moquaient un plateau plein de hors-d’œuvre

Que manger des oeufs. L’alcool supprime le métabolisme des graisses, ce qui vous stockez autour de votre ventre. Les œufs sont riches en fer, qui aide le redémarrer.

Intervalles exercice d’aviron conseillées. La formation d’intervalle à haute intensité est un moyen sûr pour brûler les calories vides que vous avez enregistrés dans ce alcool. Rangée d’arrache-pied pendant 20 secondes, suivi par un repos de dix secondes, et répéter huit fois. Reposez-vous pendant deux minutes et recommencez. Bon voyage, ventre de bière.
Scénario B: mixte pétillante et bières, puis ont attaqué le placard des collations à la maison cliquez ici.

Qu’est-ce que boire de l’eau de noix de coco. L’alcool agit comme un diurétique, vous laissant complètement desséchée. L’eau de coco remplace les électrolytes perdus et potassium, qui font partie intégrante de la fonction nerveuse et cellulaire.

Exercice recommandé Un complexe de tout le corps sera obtenir votre sang de pompage à éliminer les toxines de votre système et de stimuler votre métabolisme plus rapide pour les neutraliser. Est-ce que six représentants de propre et presses, lignes repliées, les squats soutirés, poussent les presses et les mouvements brusques. Répétez l’opération pour trois tours.

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